Heavean In Blood Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavean In Blood Menalt

Forum de guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidatures pleines d’espoirs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sword
Invité




Candidatures pleines d’espoirs. Empty
MessageSujet: Candidatures pleines d’espoirs.   Candidatures pleines d’espoirs. Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:21

Yo Heavean In Blood !
Moi c'est Sword-zeur .



La taverne d'Astrub.
Un lieu de repos pour les aventuriers, les racoleuses, les chachas et pour les ivrognes.
Une ambiance toujours enjouée.
Des jeux dans la joie et la bonne humeur.
Vous l'aurez compris, le coin parfait.
Malheureusement, ce Sram qui se soulait au comptoir n'arrivait pas à capter cette bonne ambiance, il essayait en vain de se souler (sans sang pour faire circuler tout ça, c'est difficile), dilapidant ses derniers kamas dans le fond des bières. Le tavernier organisa un concours de devinettes, toute la taverne y participait sauf... Ce Sram.
"Pourquoi tu ne veux pas jouer avec nous? s'inquiéta le gérant.
-Je ne me sens pas d'humeur à jouer...
-Pourquoi cela?
-Pourquoi cela? Laisse moi te raconter mon histoire...
Moi c'est Sword-zeur, disciple de Sram de niveau 120. Né dans la rue, j'ai très tôt été livré à moi-même, sans personne pour m'aider. J'ai plusieurs fois essayé dans de rentrer dans des guildes tel que Heavan In Blood mais rarement j'y suis resté plus d'un mois. Aujourd'hui je recherche une guilde que j'aimerais et qui m'aimera en retour, quelque part ou je pourrais participer activement auprès des membres et même certaines fêtes si j'en ai l'occasion.
-Vous devriez aller voir aux affiches publiques d'Astrub, au 12 rue Amaiyro."
Ainsi conseillé, il alla audites affichettes et consulta les affiches. Il compta 5 guildes ayant pour slogan "150 mini é roxxxé sinon vou rentré pa", 3 "grade 8 mini si vou faite pa de pvp on veu pas de vou" avant de tomber sur un disciple de iop qui passait par là à ce moment (on me dit qu'il s'appelait Zardii) et regardait par hasard une affiche. Il fut tenté de voir cette affiche, lisant un agréable "Tous levels acceptés" et un non dommageable "Candidature sur forum!" il fut tenté de... tenter(?) sa chance et ainsi il écrivit cette lettre.


Et en vrai:

J'aime jouer au basket, les frites, les chocolats, les chachas, mettre l'ambiance, rigoler... Je pense être plutôt mature pour mes 14 ans.

Bon jeu à vous et j'espère a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mofofou
Admin
Mofofou


Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidatures pleines d’espoirs. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pleines d’espoirs.   Candidatures pleines d’espoirs. Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:08

Sword-zeur, j'aime bien ton style POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Meneur
Meneur
Sword


Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26

Candidatures pleines d’espoirs. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pleines d’espoirs.   Candidatures pleines d’espoirs. Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:44

Franchement ton RP pète ! Smile
En plus tu ma citer dans ta candidature donc je peux rien dire d'autre que Pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heavaeninbloodmenalt.forumgratuit.org
Homer-dalor
Chasseur de Bugs
Chasseur de Bugs
Homer-dalor


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : Je suis ici

Candidatures pleines d’espoirs. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pleines d’espoirs.   Candidatures pleines d’espoirs. Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:48

lol Zardii dit pas sa sinon tous ceux qui voudront rentrer vont te citer xD
Sinon j'aime bien l'histoire^^ POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Meneur
Meneur
Sword


Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26

Candidatures pleines d’espoirs. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pleines d’espoirs.   Candidatures pleines d’espoirs. Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:23

Bon bah tu as tes 3 Pour Bienvenue dans la guilde zword ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heavaeninbloodmenalt.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidatures pleines d’espoirs. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pleines d’espoirs.   Candidatures pleines d’espoirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pleines d’espoirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavean In Blood Menalt :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: