Heavean In Blood Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavean In Blood Menalt

Forum de guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Il était une fois un féca et une demande !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mofofou
Admin
Mofofou


Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2012

Il était une fois un féca et une demande ! Empty
MessageSujet: Il était une fois un féca et une demande !   Il était une fois un féca et une demande ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:44

Bonjour à tous, moi c Mofofou.

"Depuis mon plus tendre level 1 j'ai xp tout seul me protégeant contre tout type de monstre ( je dois dire que énormément de cochons de lait se sont fait massacrer sous mes coup de bâton mais passons ) .
Un jour pendant que je m'amusais contre des petit blop avec un petit groupe une de ces personnes m'invita gentiment dans les rang de sa guilde. Ce fut magique, des donjons comme tombés du ciel et une bonne ambiance mais malgré cela suite a une blessure je fus mis sur le coté, à nouveau seul.
J'avais abandonné tout espoir quand soudain dans le canal de recrutement je vis cette offre.
"Heavean In Blood" recrute sur présentation d'une candidature sur le forum de guilde, bonne ambiance et tout level accepté.
C'est pourquoi j'ai cherché dans le fond de mes poches un bout de papier pour vous écrire."


Sinon j'adore le nutella, les bonnes ambiances, les jeux vidéo, et d'autre choses mais ce serait trop long a détaillé. A aussi j'ai 18 ans mais c pas pour sa que j'ai une pensé trop "adulte" même si je suis plutôt mature.

J’espère faire un long bout du chemin à vos coté.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Meneur
Meneur
Sword


Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26

Il était une fois un féca et une demande ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un féca et une demande !   Il était une fois un féca et une demande ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:00

J'aime bien le style de ta candid Smile
Y a meme un RP jsuis pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heavaeninbloodmenalt.forumgratuit.org
Homer-dalor
Chasseur de Bugs
Chasseur de Bugs
Homer-dalor


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : Je suis ici

Il était une fois un féca et une demande ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un féca et une demande !   Il était une fois un féca et une demande ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:46

Pour! Et puis l'age on s'en fiche un peu tant que t'es sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois un féca et une demande ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un féca et une demande !   Il était une fois un féca et une demande ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:36

Je sais pas si t'en as besoin, mais je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois un féca et une demande ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un féca et une demande !   Il était une fois un féca et une demande ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois un féca et une demande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavean In Blood Menalt :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: