Heavean In Blood Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavean In Blood Menalt

Forum de guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un petit Xélor...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit Xélor... Empty
MessageSujet: Un petit Xélor...   Un petit Xélor... Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:06

Elle regarda sa montre, se concentra, incanta un "RALENTISSEMENT", vit les aiguilles de sa montre ralentir, ralentir... Jusqu'a ce que son ennemi ne bouge plus. Vous l'aurez compris, elle était un disciple de Xélor. Elle était débutante, et donc d'un niveau très peu élevé, cependant entre le temps d'écriture de cette histoire et le temps de recrutement, il pourrait avoir augmenté, c'est pourquoi elle ne dévoilera pas son niveau exact... Le temps... C'était une vraie xélor dans l'âme. Une xélor d'une couleur banale, affublée d'une banale panoplie de l'aventurier. Mais c'était une xélor seule... Son père était un illustre Xélor de très haut niveau, malheureusement même les plus grands commettent des erreurs... Un jour son père invoqua un vol du temps mais, ayant mal mesuré sa force, il ne fut pas en mesure de le rendre, ce qui dérégla complètement l'horloge de Xélor et donc le monde des douze (à l'époque les Zobals et les Roublards étaient encore inconnus). Il fut exécuté pour sa faute, laissant sa fille seule... Seule au monde. Elle grandit seule, elle se débrouilla seule, elle tua son premier Moskito seule. Lassée de cette solitude, elle chercha un endroit ou elle pourrait être entourée... Une guilde? Et si c'était ça la solution? Mais quelle guilde voudrait donc d'une pauvre xélor de son niveau? Heavean In Blood... Ce nom représentait sa vie. Elle était jusqu'alors dans le sang et la souffrance, il lui fallait un paradis... Cette xélor existe encore aujourd'hui, elle s'appelle Zaaph.

Voila ma candid, j'espère que vous avez apprécié le petit RP (:
Moi IRL j'ai 14 ans (rassurez vous je ne suis pas un narutololilolmdrxptdr de base), j'aime les frites, j'aime le football ricain motherfucker, j'aime aussi l'ordi, les jeux vidéo en général, les bwaks, les bout de blop griotte (je suis allergique aux cocos :/)...

Si vous voulez plus d'infos, commentez!
Je vous dis, j'espère, à bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Meneur
Meneur
Sword


Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26

Un petit Xélor... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xélor...   Un petit Xélor... Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:14

Comment dire ? Ton RP pète tout simplement ! :O
Pour moi c'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://heavaeninbloodmenalt.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un petit Xélor... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xélor...   Un petit Xélor... Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:15

Merci, content que t'aies apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homer-dalor
Chasseur de Bugs
Chasseur de Bugs
Homer-dalor


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : Je suis ici

Un petit Xélor... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xélor...   Un petit Xélor... Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:15

Quelle triste histoire Crying or Very sad mais qui m'a bien plue... Eh, bien petite xelor, pour moi ce sera un POUR, mais dit quand même ton niveau histoire qu'on sache à l'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
Mofofou
Admin
Mofofou


Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2012

Un petit Xélor... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xélor...   Un petit Xélor... Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:25

Super j'aime beaucoup POUR ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Meneur
Meneur
Sword


Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26

Un petit Xélor... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xélor...   Un petit Xélor... Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:26

Bon bah 3 Pour. Bienvenue dans la guilde Zaaph Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heavaeninbloodmenalt.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un petit Xélor... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xélor...   Un petit Xélor... Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:27

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Xélor... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xélor...   Un petit Xélor... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Xélor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit cra restuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavean In Blood Menalt :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: