Heavean In Blood Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavean In Blood Menalt

Forum de guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Une xélorette!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une xélorette! Empty
MessageSujet: Une xélorette!   Une xélorette! Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:08

Yo, cette section est censée présenter les membres de la guildes, alors je commence, pour les flemmards qui veulent pas farfouiller un peu dans les candids acceptées.

Moi c'est Zaaph, xélorette de niveau peu élevé pour l'instant.
Dans ma candid, j'ai fait un RP racontant mon histoire, je le recycle ici...

Elle regarda sa montre, se concentra, incanta un "RALENTISSEMENT", vit les aiguilles de sa montre ralentir, ralentir... Jusqu'a ce que son ennemi ne bouge plus. Vous l'aurez compris, elle était un disciple de Xélor. Elle était débutante, et donc d'un niveau très peu élevé, cependant entre le temps d'écriture de cette histoire et le temps de recrutement, il pourrait avoir augmenté, c'est pourquoi elle ne dévoilera pas son niveau exact... Le temps... C'était une vraie xélor dans l'âme. Une xélor d'une couleur banale, affublée d'une banale panoplie de l'aventurier. Mais c'était une xélor seule... Son père était un illustre Xélor de très haut niveau, malheureusement même les plus grands commettent des erreurs... Un jour son père invoqua un vol du temps mais, ayant mal mesuré sa force, il ne fut pas en mesure de le rendre, ce qui dérégla complètement l'horloge de Xélor et donc le monde des douze (à l'époque les Zobals et les Roublards étaient encore inconnus). Il fut exécuté pour sa faute, laissant sa fille seule... Seule au monde. Elle grandit seule, elle se débrouilla seule, elle tua son premier Moskito seule.

Je ferais peut-être un RP un peu plus long une prochaine fois.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une xélorette! Empty
MessageSujet: Re: Une xélorette!   Une xélorette! Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:39

Ne vous fiez pas à mon apparence sur l'avatar, c'est pas du tout comme ça que je suis IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Meneur
Meneur
Sword


Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26

Une xélorette! Empty
MessageSujet: Re: Une xélorette!   Une xélorette! Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:32

Et en IRL ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heavaeninbloodmenalt.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une xélorette! Empty
MessageSujet: Re: Une xélorette!   Une xélorette! Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:28

Bah Zardii tu me connais j'pense pas que t'aies besoin d'en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Meneur
Meneur
Sword


Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26

Une xélorette! Empty
MessageSujet: Re: Une xélorette!   Une xélorette! Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:15

Effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavaeninbloodmenalt.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une xélorette! Empty
MessageSujet: Re: Une xélorette!   Une xélorette! Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:06

Alors Niktam Air!
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Meneur
Meneur
Sword


Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26

Une xélorette! Empty
MessageSujet: Re: Une xélorette!   Une xélorette! Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:58

Reste poli Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heavaeninbloodmenalt.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une xélorette! Empty
MessageSujet: Re: Une xélorette!   Une xélorette! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une xélorette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavean In Blood Menalt :: Le coin des membres. :: Les membres.-
Sauter vers: