Heavean In Blood Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavean In Blood Menalt

Forum de guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Oh, merde alors!

Aller en bas 
AuteurMessage
Homer-dalor
Chasseur de Bugs
Chasseur de Bugs
Homer-dalor


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : Je suis ici

Oh, merde alors! Empty
MessageSujet: Oh, merde alors!   Oh, merde alors! Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:34

Ben moi j'ai 16 ans, je suis rentré dansla guilde quand elle était encore très jeune et je l'ai tout de suite apprécié Smile (j'ai surtout apprécié zardii xD) donc je suis un zobal pour l'instant niveau 82 mais avec un stuff de malade que j'ai mis des mois a avoir Wink Donc 12pa/ 5 (bientot 6) PM, 1710 vita, tape un tour 450 et un tour 370 (pas mal pour niveau 82 :O )

Voici donc ma petite histoire :

Je suis né un 26 novembre ( en dofusien :p) sous la neige qui tombait abondemment. Mes parents, mort peu de temps après ma naissance, était des plaisantaints qui, pour rigoler, m'avait enfoncer un masque sur la tête... Ce qu'ils ne savait pas, c'est que je n'était pas un enfant comme les autres. Ma tête se mis a grossir et le masque resta collé malgrès moi, et me donnais un air niait. J'ai souvent été raillé par mes camarades de classe, ce masque étant un masque de pleutre. Un jour, alors que j'essayais encore une fois d'enlever ce masque affreux, j'ai pensé à un masque qui me ferait ressemblé a un psychopate et avec lequel je pourrais me venger, et ce masque est apparu sur ma tête à la place de l'autre! Depuis ce jour, je me balade avec un masque normal de ma conception lorsque je marche, mais lorsque le temps du combat vient, je revet mon masque du psychopate et je ne suis plus maitre de mon corps. Après m'être protégé d'un bouclier, je tabasse mes adversaires a coups de double furia et en m'appuyant sur eux pour les déstabilisé et leur causer de gros dommages. A ce jour, les railleries sont définitivement... terminés!
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, merde alors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavean In Blood Menalt :: Le coin des membres. :: Les membres.-
Sauter vers: