Heavean In Blood Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavean In Blood Menalt

Forum de guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La chronique de Zaaph!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La chronique de Zaaph!! Empty
MessageSujet: La chronique de Zaaph!!   La chronique de Zaaph!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:34

Voici, voici!!
Mesdames et messieurs, comme annonçé, voici venir la chronique de Zaaph!
Au rythme d'un chapitre (une quinzaine de lignes) par semaine, ce sujet aura pour but de raconter une histoire, des fois s'étalant sur 4 chapitres, des fois différente chaque semaine. On commence tout de suite avec un sacri... Particulier.

Haine. Tel était son nom. Enfin, Henn plus précisément mais ce dernier ne savait pas lire, haine était donc le mot qui lui revenait lorsqu'il entendait son prénom. Cela dit, il est vrai qu'avec ses parabiotes, ses dofus, sa magnifique dragodinde Prune/Emeraude ainsi que ses couteaux à champignons, il avait du foutre la haine à plus d'un aventurier. Mais ces derniers temps, Henn manquait de challenge. Il avait déja tué plusieurs Ougah, plusieurs Bworkers, beaucoup de Minotot et ne comptait même plus les Blops Multicolores Royaux à son actif. Alors imaginez bien que lorsque les experts d'Amakna ont réussi à retrouver l'île d'Otomaï... Ce Sacrieur était heureux. Il avait si souffert à la canopée du Kimbo qu'il en avait encore les larmes aux yeux rien qu'en y repensant. Cependant, au fur et à mesure des Corailleurs Magistraux, Tynrils ou autres Rasbouls, il recommençait à s'ennuyer ferme. Pareil pour l'île de Frigost... Lorsqu'il avait pu y accéder, il avait fait un carnage jusqu'à la dernière contrée reculée de Sakaï. Mais ce qu'il cherchait, c'était du challenge. Jusqu'à maintenant, aucun monstre n'avait réussi à le tuer, ne serait-ce qu'une seule fois. Il était à la recherche d'adversaires à sa hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chronique de Zaaph!! Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Zaaph!!   La chronique de Zaaph!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:18

Oh mais... Le nouveau chapitre est la!!

Un jour qu'il était paisiblement en train de parcourir les vastes plaines glacées de Frigost, Henn rencontra un homme. Il saignait et boitait, ce qui lui donnait une démarche hasardeuse, et semblait vouloir parler au premier aventurier qui passerait par la. Notre Sacrieur crut même voir un point d'exclamation vert au dessus de sa tête, il se dit que c'était sans doute un hasard dû aux épines des sapins. Arrivé à sa hauteur, l'homme, qui disait s'appeler Ekinox et était un disciple de Iop engagea la conversation :
"Aventurier... Tu es de haut niveau, je le sens... Tu as l'expérience des combats... Que dirais-tu t'affronter un challenge à ta hauteur?"
Henn pensa sur le coup qu'il s'agissait d'un miracle, puis il se rendit compte que ce qu'il attendait depuis la découverte de Frigost allait peut-être enfin arriver. Il accepta l'offre.
"Cela me fait plaisir de voir un petit jeune enthousiaste, cependant, attends de connaître la vraie nature du problème... Le défi que je vais te proposer n'a jamais été réussi. Si tu le finis entièrement, tu seras couvert de gloire. Par contre, si tu échoues... Tu finiras comme moi, obligé de transmettre le flambeau à un plus jeune que toi... Veux-tu quand même tenter le coup? Ne joue pas plus que tu n'es prêt à perdre, petit. Tu le regretteras plus tard.
-Rien de ce que vous direz ne me fera changer d'avis. Où dois-je me rendre?"
Revenir en haut Aller en bas
 
La chronique de Zaaph!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavean In Blood Menalt :: Lieux des guildeux :: RP / RolePlay-
Sauter vers: