Heavean In Blood Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavean In Blood Menalt

Forum de guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvia.
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:00

Je souhaite proposer ma candidature dans la guilde Heaven In Blood; j'ai donc une crâ lvl 77, avec métier boulanger lvl 100, paysan 85 et alchimiste 54. Je suis un ancienne joueuse, (5 ans que je joue), motivée, agréable, j'essaye de me connecter le plus souvent possible afin d'être dispo. Voilà, c'est à peu près tout, j'attends maintenant une réponse, qui j'espère, sera positive. Salut à tous ! Smile

EDIT FAIT :

Sylvia. a écrit:
C'est vrai que je ne me suis même pas présentée.. ^^'
Eh bien je m'appelle Sylvia, j'ai 17 ans, en terminale L, j'aime le métal, le dessin, la photographie...Un peu timide mais pas trop non plus x) J'aime les jeux un peu old school, genre les tout premiers Zelda ou Sonic (un peu geek dans l'âme..)
Je me rends compte que je n'ai pas non plus expliqué le nom de mon personnage, qui a lui aussi sa petite histoire.

"Héhé, regardez ce qu'on a retrouvé dans les décombres de la maison, chef ! Une gamine ! Qu'est-ce qu'on fait, on la vend ? Ou bien on la laisse en pâture aux Mulous ?!"
"Fais-moi voir ça..."
Le chef des malfrats s'approcha de l'enfant. 3 ans, tout au plus. Savait-elle parler ?
"Bonjour, petite. Je m'appelle Siathor,. Quel est ton nom ?"
"Mon papa m'a dit de n'pas parler aux inconnus, surtout s'ils ont du sang sur les mains."
"Et il avait bien raison...Mais il n'est plus là désormais. Alors, comment t'appelles-tu ?
"Arrow. Dans la langue de mes ancêtres, ça veut dire "flèche"."
"C'est un très joli prénom. Sais-tu où nous allAaaargh !"
D'un coup sec, la gamine réussit à planter la pointe de flèche qui lui servait de pendentif dans le mollet du barbare.
"C'est pour avoir tué ma maman et mon papa ! Tu mérites que ça !"
"Une vengeance bien futile, gamine."
"M'en fiche !"
"Tu sais que je pourrais te tuer aussi si je le voulais, n'est-ce pas ? Mais ce n'est pas dans mes projets. Je vais te laisser la vie sauve. Pour que tu te battes. Contre la vie elle-même. Tu feras une archère d'exception, j'en suis certain. Quand tu seras forte, retrouve-moi, et venge toi vraiment, si tu le souhaites."
Il rendit son médaillon à la petite fille, non sans y laisser quelques gouttes de son propre sang.
"Désormais tu t'appeleras Bloody-Arrow. La flèche de sang. Le courage et l'audace. Adieu, petite."
Et sans un mot, lui et sa troupe la laissèrent, seule dans les ruines de sa maison, seule, avec tout une vie à reconstruire. Seul son nom et son pendentif témoignaient de l'existence de Siathor, qui avait déjà disparu dans la brume."



Voilà comment mon petit perso est né ^^ J'espère que ma petite présentation aura apporté les renseignements manquant à ma candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:16

De mon point de vue, tu pourrais avoir toutes tes chances, tu m'as l'air supergentille, mais dans ta candidature tu ne parles que de ton perso et pas de toi, et à vrai dire c'est toi qui nous intéresse.
Neutre a tendance Pour, en attendant que tu développe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:53

C'est déja beaucoup mieux. Je suis pour.
Par contre, certains ne lisent pas les commentaires, je vais edit ta candid si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Meneur
Meneur
Sword


Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:25

Je suis d'accord avec zaaph Smile. Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heavaeninbloodmenalt.forumgratuit.org
Homer-dalor
Chasseur de Bugs
Chasseur de Bugs
Homer-dalor


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : Je suis ici

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:05

Super présentation, je dis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Meneur
Meneur
Sword


Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:47

3 pour bienvenue dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heavaeninbloodmenalt.forumgratuit.org
Sylvia.
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:08

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mofofou
Admin
Mofofou


Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2012

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:53

Pour aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavean In Blood Menalt :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: